ça s'est passé les 6 & 7 décembre
Espoir pour Phu San était présente
au Marché de Noël de Couffouleux (81)

"Merci aux courageuses et courageux qui se sont occupés du marché de Noël, bien installés sous le préau avec un chauffage d'appoint prété par mon garagiste Serge Faux, et merci infiniment à Céline et Denis Casteran de nous avoir accueillis une nouvelle fois.
Ce marché de Noël nous permet de financer la sortie des enfants de An Lac au bord de la mer et pour eux c'est un magnifique cadeau du Père Noël !"
Caroline Sangla
présidente d'EPPS
ça s'est passé le 27 Septembre 2014

Découvrez l'intervention de la présidente qui présente le projet financé grâce à cette soirée au profit d'Espoir pour Phu San en cliquant sur le lien : http://youtu.be/gVO5HM9CFko


Démonstration de Viet Vo Dao par l'école Cuu Mon Tarn :
découvrez la démonstration en cliquant sur les liens suivants :
http://youtu.be/igt-Ps81zlc
http://www.dailymotion.com/video/x2ag3vn_demonstration-cuu-mon-tarn-2014_sport















La tombola commence avec la participation de mains innocentes !





Dans son coin le DJ anime la soirée

A tous ceux qui ont assisté à cette soirée,
à ceux qui y ont participé
et à tous les bénévoles qui l'ont organisée : MERCI !

ça s'est passé le 7 SEPTEMBRE 2014
=> FORUM DES ASSOCIATIONS <=
Place des Lices
à RABASTENS (81)
Comme chaque année,
Espoir pour Phu San vous présentera les activités de l'association
et vous proposera des produits artisanaux vietnamiens.
Venez nous rendre visite, nous serons ravis de vous accueillir !
ça s'est passé le 21 juin 2014

ça s'est passé le 14 Février 2014
Concert exceptionnel au profit d'Espoir pour Phu San
LA VALSE DE BREL
Interprété par Yann Denis accompagné par Jean Louis Beydon
Théâtre Municipal d'Albi





La valse de Brel
Ce tour de chant, né en 2003, présenté à Paris, en province, en Belgique, en Suisse,... s'adapte à de nombreuses configurations de salles, des plus intimistes aux plus prestigieuses. .
La VALSE DE BREL est la concrétisation d'une aventure musicale et fait revivre les élans du cœur et du corps de Jacques Brel.
Sa poésie dérive dans un imaginaire fertile et savoureux.
Ce spectacle visite les classiques de cet artiste majeur
( LES VIEUX AMANTS / LA VALSE A MILLE TEMPS / JEF ) et met à l'honneur certains titres moins connus
( MON ENFANCE / A JEUN / L’IVROGNE).
En parcourant cet univers particulier, Yann Denis et son pianiste Jean-Louis BEYDON, proposent un voyage extraordinaire empli d'émotions, de découvertes et de retrouvailles musicales.
La VALSE DE BREL est un spectacle unique, vibrant, qui enflamme à chaque représentation des publics variés, charmés et stupéfaits par cette puissance de l'œuvre revisitée.
Cette invitation à redécouvrir le répertoire de Jacques Brel à travers une lecture singulière appuyée par un piano virtuose sensationnel, ne vous laissera pas indifférents et vous conduira à réécouter différemment peut être cet exceptionnel patrimoine.

"Yann Denis a un vrai physique et une voix très subtile. Il n'imite pas Brel, il le chante. Avec ses tripes.
Alors qu'on ne compte plus les interprètes du Grand Jacques qui massacrent son répertoire depuis trente ans, Yann Denis y met du respect. Respect mais pas condescendance, modestie mais aussi volonté d'apporter un petit quelque chose, un brin de soi posé sur ce répertoire.
Yann Denis sera une révélation pour beaucoup. Un grand interprète."
Pour vous faire une idée plus précise, rendez-vous sur
http://yanndenis.pagesperso-orange.fr/videos.html
http://www.youtube.com/watch?v=ROYSZu3r_KM
Quelques infos sur son pianiste :
Jean-Louis BEYDON
Directeur du Conservatoire de Vanves (92) depuis plus de vingt ans, Jean-Louis BEYDON est un phénomène reconnu et recherché dans le petit monde des accompagnateurs. La liste des artistes ayant bénéficié de sa fougue et de sa générosité est une sacrée reconnaissance, qui ne réclame presque pas d’autres commentaires. Mais, comment ne pas dire de lui qu’il est au piano, un acrobate, un équilibriste sans cesse en quête d’accords brillants, de mise en valeur des textes et des artistes. Son goût pour « LA CHANSON » est immodéré et passionnel, c’est pourquoi il lâche sa virtuosité sur les claviers derrière des Leprest, des Courseaux, des Joyet et à l’occasion, des noms plus connus du grand public.
Une amitié lie Jean-Louis BEYDON à Yann DENIS depuis le début des années 90, à l’époque où le « jeune » Yann faisait ses premières gammes de chanteur à Bordeaux. Quelques répèts’, l’envie de partager les mêmes émotions et voici, en 2001 le 1er disque, hommage à un ami commun disparu trop tôt. Et puis, en 2002, les premières ébauches du répertoire de Brel à Paris. Un coup de cœur flagrant, une mosaïque de chansons à défricher, un projet qui naît simplement avec gourmandise. La première de « LA VALSE DE BREL » eu lieu en 2003. Quelques années de silence et aujourd’hui, enfin réunis, les deux complices reprennent le spectacle avec la conviction qu’il doit exister sans relâche, pour entretenir la flamme qu’ils ont allumé.
UN GRAND MERCI AUX ARTISTES
POUR LEUR GÉNÉROSITÉ
ET LEUR IMMENSE TALENT